Outbrain Inc. lance Onyx, la nouvelle plateforme de branding qui maximise l’impact commercial

FacebookTwitterLinkedIn

Outbrain Inc. a annoncé le lancement d’Onyx, une nouvelle plateforme de branding conçue pour maximiser l’impact commercial. Onyx a été conçue dans le but d’apporter une valeur ajoutée au-delà des simples « vues publicitaires » en exploitant plus de 15 ans de technologie développée grâce à l’intelligence artificielle (IA) afin de prédire l’engagement des utilisateurs, en prenant en compte le contexte et les véritables intérêts des consommateurs.

Onyx utilise l’intelligence artificielle pour anticiper les moments où l’interaction des utilisateurs est maximale.

Elle propose ensuite des emplacements publicitaires stratégiques, conçus pour attirer l’attention grâce à des expériences créatives contextualisées, telles que des vidéos « Pre-Roll », ainsi que des affichages « High-Impact ».

Parmi les premiers partenaires de lancement figurent Ford via Xaxis, ainsi que d’autres marques des secteurs de l’automobile, de la technologie, de la vente au détail, de la santé et des produits de grande consommation.

Lancée en partenariat avec Adelaide, un acteur majeur dans le domaine de la mesure de la qualité des médias basée sur l’attention, Onyx vise à accroître l’efficacité des campagnes publicitaires et le retour sur investissement publicitaire (ROAS) pour les marques et les agences.

« Onyx s’inscrit parfaitement dans notre stratégie à long terme de devenir un partenaire marketing à part entière, en développant considérablement notre activité avec les grandes marques et les agences », a déclaré David Kostman, co-PDG d’Outbrain.

Onyx est disponible pour les grandes marques et les agences aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et en Italie, et sera lancée dans d’autres marchés ultérieurement cette année.