Pomme d’Api fait sa rentrée avec une nouvelle formule

FacebookTwitterLinkedIn

À la rentrée 2022, Pomme d’Api fait peau neuve avec une nouvelle formule et arbore un tout nouveau logo.

Créé en 1966 par Bayard, le magazine pour les 3-7 ans est une institution depuis maintenant plus de 55 ans. Le mensuel touche plus d’un million de lecteurs.

Au programme de cette remise à neuf : chaque numéro comprendra 3 idées concrètes pour alléger la vie de famille des jeunes parents.

Pomme d’Api dispose d’un écosystème multicanal avec un magazine mensuel, des hors-séries, un cahier parents-enfants pour accompagner et guider les adultes, une radio destinée aux plus jeunes, des podcasts d’histoires racontées et l’application Bayam.

Gwénaëlle Boulet, rédactrice en chef de Pomme d’Api : « Dans ce nouveau Pomme d’Api, toujours une bonne dose de rendez-vous avec des héros malins et facétieux, des jeux et des activités pour s’amuser et prendre confiance en soi… mais aussi une vraie surprise à chaque fois ! Un jeu à faire en famille, un livret pour réfléchir, une maquette pour découvrir, des supports pour être créatif… Chaque mois, Pomme d’Api vient glisser son petit grain de sel dans la vie de la famille pour offrir un bon moment à partager dont on se souviendra longtemps. Avec Pomme d’Api, c’est bon d’être un enfant… et c’est bon d’être un parent ! »

Consultez l’offre publicitaire de Pomme d’Api dans notre base de données MediaSpecs.