Présidence de 366 : Thierry Hugot succède à Jacques Hardoin

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Mr Jacques Hardoin, qui occupait la présidence de 366 depuis sa création en 2014, a remis sa démission la semaine passée en tant que membre représentant le Groupe Rossel-La Voix. C’est Thierry Hugot, Directeur Commercial et Marketing du groupe Rossel, Président de La Voix Médias et de Rossel Advertising France et Belgique, qui assurera à sa place les fonctions de représentant du Groupe Rossel au Comité Directeur, ainsi que la présidence de la régie pour la durée restante du mandat en cours. Thierry Hugot a annoncé qu’il ambitionne « d’accentuer encore le positionnement de 366 sur l’expertise des proximités, et notamment la place du digital dans les dispositifs produits par la régie ».

La nouvelle composition du Comité Directeur de 366 est la suivante :

  • Mr Thierry Hugot, Directeur Commercial et Marketing du groupe Rossel, Président de La Voix Médias et de Rossel Advertising France et Belgique – Groupe Rossel
  • Mr Christophe Tostain, PDG du Dauphiné Libéré – Groupe EBRA
  • Mr Philippe Toulemonde, Directeur Général Délégué – Groupe Ouest France

À PROPOS DE 366
366 est la régie publicitaire unique de la Presse Quotidienne Régionale depuis 2014.
Directeur Général : Stéphane Delaporte
L’ensemble des éditeurs de Presse Quotidienne Régionale sont actionnaires de 366.
366 opère, pour le compte de l’ensemble de ses actionnaires, une offre puissante, permettant de toucher chaque mois 41 millions de lecteurs issus du Print, du Web ou du Mobile, soit 77% de la population française.