Prisma Media lance GANZ

FacebookTwitterLinkedIn

Prisma Media lance GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus, afin d’accompagner ses clients dans la réflexion stratégique et dans la création de contenus multi supports : print, digital, social, vidéo et expériences immersives, en associant créativité et performance. Viviane Rouvier s’est vu confier la tête de l’agence, épaulée par Sylvain Fanet, Directeur éditorial, et Sébastien Ventimiglia, Directeur de la création.

« Aujourd’hui qui mieux qu’un éditeur, expert du contenu, pour accompagner les marques dans cette bataille de l’attention et de l’engagement ? Nous allons faire pour vous ce que nous faisons pour nous, telle est notre promesse, portée par l’esprit visionnaire du groupe, esprit que l’on retrouve sans équivoque dans le nom de l’agence en hommage à Axel Ganz, fondateur emblématique de Prisma Media » a annoncé Virginie Lubot, Directrice exécutive adjointe de Prisma Media Solutions.

Procter & Gamble, la CAF, Parmigiani Fleurier, CACIB (Groupe Crédit Agricole), Verywear ou encore Mercure ont déjà décidé de faire confiance à GANZ