Prisma Media lance « Passpresse »: un nouveau Kiosque numérique

FacebookTwitterLinkedIn

Prisma Media annonce le lancement de « Passpresse », son tout nouveau kiosque numérique. Cette plateforme ambitieuse a pour mission de regrouper une offre de presse complète en collaborant avec d’autres éditeurs partenaires.

En plus des titres de Prisma Media, elle propose initialement un catalogue impressionnant de plus de 200 publications, dont « La Tribune », « Challenges », « Society » et « Les Inrockuptibles ».

De futures extensions de l’offre sont en préparation, avec des discussions en cours avec d’importants acteurs de la presse nationale quotidienne. Les éditeurs auront leur mot à dire dans les évolutions à venir du produit.

« Passpresse » se distingue en offrant une expérience de lecture optimale sur tous les écrans, permettant aux lecteurs de découvrir des contenus exclusifs non disponibles dans d’autres kiosques numériques grand public.

Pour David Berrebi, Directeur de la Technologie et des Opérations de Prisma Media : « À partir d’aujourd’hui, les abonnés de Canal+ ont accès à Passpresse avec un grand choix de publications presse et en particulier les titres de Prisma Media. Le service Passpress, c’est le sésame pour s’informer, se cultiver et se divertir à volonté. »