Reboot de la marque L’Auvergnat De Paris

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Le journal, né le 14 Juillet 1882 par Louis Bonnet, est le plus vieil hebdo de France encore en activité. Créé par la communauté des cafetiers Auvergnats arrivés au 19è siècle à la capitale, le journal incontournable devient alors le seul réseau de connexion qui permet aux bistrotiers de Paris de rester en lien avec leurs territoires du massif central.

 

En 2019, l’éditeur Au Cœur Des Villes offre à L’Auvergnat De Paris une nouvelle jeunesse dans l’objectif de (re)devenir le réseau social préféré des Bistrots et Restos du Grand Paris.

La marque historique aura dès la rentrée prochaine un nouveau logo, design, format, mais aussi une nouvelle ligne éditoriale. Le contenu sera plus dense, mieux organisé et davantage ouvert sur l’information professionnelle des CHR nationale, européenne et internationale.

L’Auvergnat De Paris lancera également sa market place, pour le référencement d’annonces et des professionnels du CHR Print et Web.

 

1 insertion publicitaire = 2 insertions publicitaires

A l’occasion du lancement de sa nouvelle formule, et jusqu’au 31 décembre 2019, L’Auvergnat De Paris proposera une offre spéciale REBOOT. Toutes les campagnes de publicité agences et annonceurs auront droit à 1 insertion gratuite pour toute insertion achetée.

Et une offre spéciale Market Place : 1 insertion gratuite pour 2 achetées.

L’Auvergnat de Paris est livré chaque jeudi à 12 500 exemplaires. Il est lu par 70% des Bistrots et Restos du Grand Paris.

Pour tout savoir sur L’Auvergnat de Paris et ses offres spéciales, rendez-vous sur MediaSpecs.fr >> Cliquez ICI.