Roland-Garros 2022 : FranceTV Publicité dévoile ses offres

FacebookTwitterLinkedIn

Du 22 mai au 5 juin 2022, France Télévisions mobilisera toutes ses antennes pour l’édition 2022 de Roland-Garros. Les fans inconditionnels de tennis pourront également suivre l’intégralité des qualifications dès le 16 mai sur le site France.tv ainsi que sur l’application France tv sport, grâce au dispositif « multi-courts ».

Le tournoi est une occasion annuelle pour les annonceurs d’associer leur marque à l’un des événements sportifs les plus suivis du monde. Le premium, l’émergence, les nouvelles écritures et la Responsabilité sont au cœur des offres Roland-Garros 2022 de FranceTV Publicité.

FranceTV Publicité proposera aux marques de communiquer autour de nouveaux contenus, notamment la web-série « Divine(s) » qui rendra hommage aux femmes qui ont marqué l’histoire du tennis.

Sur la dimension RSE, FranceTV Publicité lancera un nouveau format exclusif diffusé en TV et en digital pour permettre aux annonceurs partenaires de Roland-Garros de mettre en lumière leurs initiatives et engagements et répondre ainsi aux enjeux responsables du Tournoi.

Près de 40 millions de Français ont regardé Roland-Garros l’année dernière sur France Télévisions et 20 millions de vidéos ont été vues sur les plateformes du groupe.

Découvrez les offres Roland-Garros 2022 de FranceTV Publicité dans la vidéo ci-dessous.