
Un an après son rachat par Prisma Media, The Good Life opère une refonte en profondeur pour s’adresser à un public masculin CSP+ en quête d’expériences authentiques. Ce repositionnement s’accompagne d’un nouveau slogan : « Le magazine sérieusement hédoniste ».
La nouvelle formule de The Good Life s’organise en trois volets. « Tentations » propose une sélection mode, beauté, culture et lifestyle, enrichie d’histoires sur des marques emblématiques comme Hoka et Solex. « Évasions » invite à voyager autrement, avec des city trips hors des sentiers battus, comme en Macédoine, et des récits de périples ratés, les Very Bad Trips. Enfin, « Inspirations » met en lumière des personnalités marquantes, telles que Kelly Slater ou le chef triplement étoilé Niko Romito, et propose des séries mode incarnées, produites par Azza Yousif.
Cette nouvelle formule a été pensée par Paul Miquel, rédacteur en chef, aux côtés d’Anne Boulay, consultante en médias haut de gamme, et du designer Yorgo Tloupas, qui signe un nouveau logo et une identité visuelle sur mesure.
Paul Miquel raconte : « Imaginer ce nouveau The Good Life a été un vrai plaisir. Nous avons conçu un magazine masculin épicurien, libre et inspirant, avec une attention particulière portée au lecteur. »
Philipp Schmidt, Directeur Général de Prisma Media, voit dans cette refonte une étape clé pour le développement d’une offre masculine premium : « Un travail remarquable de conception et d’écriture a été effectué par Paul et toute l’équipe, ce qui donne à cette nouvelle formule toute sa force et son identité. »
Le premier numéro de cette nouvelle édition sera disponible dès le 20 mars, au prix de 8,50 €, avec un tirage de 50.000 exemplaires.
Consultez les offres publicitaires de The Good Life dans notre base de données MediaSpecs.