Tutoriel : Comment puis-je réaliser une recherche dans la base de données MediaSpecs ?

FacebookTwitterLinkedIn

En décembre dernier, nous vous annoncions le lancement de MediaSpecs Next Level, une toute nouvelle base de données améliorée, avec encore plus de possibilités par rapport à l’ancien outil. Parmi les nouvelles fonctionnalités, il y a :

  • La recherche sur les médias et sur les contacts
  • La recherche intuitive avec filtres de recherche combinés
  • La possibilité de consulter les formats, dimensions et tarifs pour les médias print
  • La possibilité de réaliser une sélection de médias et intégration dans des listes (avec exportation vers Excel)

Les informations classiques de base restent bien entendu disponibles comme les tarifs publicitaires, les calendriers rédactionnels, les spécificités techniques et les coordonnées de contact de tous les médias en France. Via notre outil de recherche, vous pouvez toujours réaliser des sélections sur base des thèmes, des groupes cibles, du secteur, du type de média, du lieu de vie ou de la région.

La vidéo ci-dessous vous montre notre nouveau lay-out et notre nouvelle méthode de recherche.

 

Corinne Mayer, Publicis Media (Département Publishing) : « Un grand bravo pour ce nouveau site, plus riche d’informations que le précédent, environnement plus qualitatif et plus design. »