Vidéo et publicité : Union Media crée la nouvelle plateforme digitale européenne

FacebookTwitterLinkedIn
PlayAD, Project Agora, Video Intelligence, Viralize et ShowHeroes, des fournisseurs de solutions vidéo pour les éditeurs et les annonceurs numériques, se sont associés pour lancer la plateforme vidéo Union Media. L’objectif? Permettre aux annonceurs d’accéder, grâce à un point central, à l’inventaire vidéo de plusieurs sites web d’éditeurs dans toute la zone EMEA.
Union Media se décline en programmatique et en gré à gré et propose des formats vidéo instream et outstream. La plateforme a déjà revendiqué parmi ses partenaires médias des éditeurs tels que Marie Claire, Elle, Vanity Fair, CNN, Aller Media, Axel Springer, Styria, Libero ou encore Funke Media Group.
« Cette alliance entre cinq acteurs majeurs des médias digitaux offre aux éditeurs locaux un accès aux budgets publicitaires européens de marques internationales. De leur côté, les annonceurs bénéficient d’un accès centralisé à un inventaire de haute qualité chez des éditeurs premium, partout en Europe. »
Steven Filler sera à la tête de la direction générale d’Union Media. Il a été précédemment Directeur Général de Kargo Europe.