366 lance 3 nouvelles offres d’été

FacebookTwitterLinkedIn

La PQR est un des rares médias à voir son audience progresser en été, avec une hausse notable des ventes au numéro : ce sont plus de 2.500.000 exemplaires supplémentaires qui sont diffusés sur la période d’été.  En effet, le rapport des Français évolue durant la période estivale, et la PQR, avec son maillage territorial exclusif, est un bon moyen de s’informer tout en découvrant la destination de vacances, la ville ou la région.

Organisateurs ou partenaires d’un très grand nombre de manifestations culturelles ou sportives (Les Vieilles Charrues, Le Tour de France, les Francofolies…), les titres de presse quotidienne régionale constituent des acteurs majeurs de leurs territoires en été.

La régie 366 propose aux annonceurs d’être présents sur l’été 2019 (du 1er juillet au 31 août) au travers de 3 offres sur un principe de doublement d’espace : 1 espace acheté = 1 espace offert, sur le print comme le digital. Elles sont soumises à condition et pourront seulement être déclenchées lorsque la température dépassera 25°C !

L’offre Hot Summer est ouverte à toutes les campagnes faisant spécifiquement référence à la chaleur.

Fresh Summer propose aux annonceurs des secteurs alimentation et boisson un dispositif sur l’ensemble des marques de PQR permettant de toucher 24 millions de Français en une semaine.

Video break, troisième offre, concentre 5 millions de streams en une semaine en formats pré-roll et in-read. Une offre spéciale été sur l’ensemble des sites de presse quotidienne régionale, dont 99% de l’audience est labellisés Digital Ad Trust.