366 lance 4 dispositifs pour la Coupe du Monde 2018

FacebookTwitterLinkedIn

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 de football qui débutera le 14 juin prochain, 366 propose 4 offres pour prendre la parole au cœur d’un évènement fédérateur et attendu.

Des dispositifs de communication ciblés et adaptés à chaque phase de la compétition, de la page en contexte «Sports » au quizz digital sur espace dédié co-brandé, sur un lectorat de passionnés : plus d’un lecteur de presse quotidienne régionale sur deux est intéressé par le football, et ils sont 5,6 millions à pratiquer ce sport.

 

1/ SUPPORTEZ L’EQUIPE DE VOTRE CHOIX

Un dispositif print conditionnel pour parier sur une équipe.

2/ #STARTER : EMERGEZ PENDANT LA PHASE DE POULE

3 jours de communication à activer pendant la phase de poule, générant 52,6 millions de contacts.

3/ #FAN : AFFIRMEZ VOTRE SOUTIEN PENDANT LA SECONDE PHASE DU MONDIAL

Pour toute référence à une équipe du mondial ou à la compétition dans la création publicitaire, un tarif avantageux.

4/ OPERATION SPECIALE QUIZZ : LE MONDIAL EN BRAND CONTENT

Une opération spéciale quizz, mise en ligne sur un site dédié co-brandé entre les titres de presse quotidienne régionale et l’annonceur.

 

Pour en savoir plus, lisez le communiqué de 366 ou retrouvez ces offres sur MediaSpecs.fr.

Vous pouvez accéder à toute les offres liées à la Coupe du Monde 2018 dans notre base de données en cliquant simplement sur Coupe du Monde de Football dans les thèmes proposés.