366 propose deux offres liées à la présidentielle 2022 à ses clients

FacebookTwitterLinkedIn

366 ouvre à ses clients deux offres dédiées à la période de l’élection Présidentielle.

Aux Urnes Citoyens !

Les sondages mettent de plus en plus en évidence une tendance massive à l’abstention pour l’élection présidentielle. Dans ce contexte de fragilité démocratique, 366 et la PQR proposent à tous les annonceurs qui s’engageront dans la présidentielle pour soutenir la participation (campagnes de soutien et de promotion du vote) un dispositif de doublement de surface.

  1. Sur le print : toute demi-page achetée devient une pleine page.
  2. Sur le digital : 366 double les volumes d’impressions pour les campagnes gré à gré.

Dimanche de Scrutin

Chaque année d’élection présidentielle est très porteuse d’audience pour la PQR. Le premier et le second tour permettent ainsi des bonds de vente au numéro de respectivement +61% et +40%. Les audiences numériques suivent la même tendance avec respectivement +64% et +39% sur les dimanche et lundi d’élection. 366 propose aux annonceurs un pack cross média puissant pour 99.000€ net par dimanche. Ce pack est constitué de :

  1. 1 page print en rubrique France/Monde dans tous les titres de PQR (2,8 M d’exemplaires).
  2. 1 habillage desktop et mobile en entrées de sites (2 M d’impressions garanties).