5 nouveaux adhérents au SRI

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Depuis le 15 mars, le Syndicats des Régies Internet (SRI) accueille 5 nouveaux adhérents : trois membres, 20 Minutes, CANAL+ Brand Solutions et Solocal, et deux partenaires, Digiteka et Rubicon Project. Avec ces nouveaux membres et partenaires, le SRI élargit davantage sa représentativité sur le marché de la publicité numérique en France, toujours côté « sell side », et continue de faire grandir l’intelligence collective qui fait sa richesse.

« Nous sommes très heureux d’accueillir de nouveaux membres et partenaires au sein du SRI. Avec leurs équipes, ils viennent enrichir nos échanges, compléter nos expertises et affiner notre vision d’un marché qui ne cesse de se transformer » se réjouit Sylvia Tassan Toffola, présidente du SRI.

En 2019, le SRI fédère ainsi 36 adhérents : 27 membres, régies internet, et 9 partenaires, exerçant une activité complémentaire et/ou technologique de monétisation publicitaire. Ensemble, ils partagent leurs expertises, décryptent le marché et ses tendances, notamment au travers de la publication de l’Observatoire de l’e-pub, et font la promotion d’une publicité digitale responsable.