Digital Ad Trust labellise 123 sites

FacebookTwitterLinkedIn

Dans un communiqué, le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’Union des Marques, l’ARPP et l’IAB France, membres fondateurs du Label Digital Ad Trust, annoncent que la nouvelle vague trimestrielle de labellisation relève 123 Sites conformes aux critères du Digital Ad Trust dans le respect de ses objectifs partagés pour une publicité digitale responsable et raisonnée.

Pour rappel, le label Digital Ad Trust est une initiative interprofessionnelle unique lancée en 2017, destiné à évaluer et valoriser la qualité des sites qui s’engagent dans des pratiques publicitaires responsables, à travers 5 objectifs-clés :

  • Garantir la Brand Safety : Assurer aux marques la sécurité des environnements dans lesquels elles apparaissent.
  • Optimiser la Visibilité de la publicité en ligne.
  • Lutter contre la Fraude.
  • Améliorer l’Expérience Utilisateur (UX), et maîtriser le nombre d’objets publicitaires par page.
  • Mieux informer les internautes en matière de protection des Données Personnelles.

Retrouvez la liste des 123 Sites labellisés sur le site Digitaladtrust.fr