Magali Florens nominée pour le rôle de Directrice générale de l’UDECAM

FacebookTwitterLinkedIn

Magali Florens vient d’assumer le rôle de Directrice générale de l’UDECAM (l’Union Des Entreprises de Conseil et d’Achat Media).

Sa mission englobe la coordination du dialogue entre les agences média, la gestion des dossiers et des actions collectives, le pilotage des affaires publiques, la concertation avec les acteurs du marché publicitaire, et la collaboration avec les instances de l’association.

Cette nomination intervient dans le cadre d’une nouvelle phase pour l’UDECAM, axée sur le leadership et l’offensive.

Magali Florens dirigera les initiatives autour de trois principaux axes : la défense des intérêts du secteur, la revitalisation de son attractivité auprès des nouvelles générations, et une implication active sur les enjeux d’avenir tels que la responsabilité sociale et sociétale, l’intelligence artificielle, etc.

« Lorsque nous nous sommes réunis en Assemblée Générale, nous avons à l’unanimité décidé de proposer à Magali de nous rejoindre. Celle-ci connaît non seulement parfaitement notre industrie mais également notre association pour l’avoir incarné de nombreuses années en tant qu’administratrice et vice-présidente », déclare Thomas Jamet, Président de l’UDECAM. « Sa ténacité, son courage et sa connaissance des dossiers seront des atouts précieux pour poursuivre l’élan et l’essor de l’UDECAM et défendre la valeur de nos métiers. Au nom de l’ensemble du Conseil d’Administration et de tous les membres de l’UDECAM, je souhaite très chaleureusement la bienvenue à Magali ! »