Mediabrands rejoint les abonnés de MediaSpecs

FacebookTwitterLinkedIn

En cette fin d’année, MediaSpecs ne perd pas le cap et accueille parmi ses nouveaux utilisateurs, l’agence média Mediabrands.

Récompensée trois fois par le titre d’Agence média de l’année, Mediabrands est la division média d’Interpublic Group (IPG), quatrième groupe de communication mondial. Mediabrands fournit des services et des solutions stratégiques (média planning et achat d’espaces) par le biais de ses agences et de ses entités spécialisées.

Geoffroy Epron, Business Partner chez Initiative (IPG Mediabrands) : « Au-delà des principaux acteurs et régies avec lesquels nous avons l’habitude de travailler, et que nous connaissons tous, MediaSpecs présente un gros avantage. La plateforme référence des verticales niches B2B et B2C qui nous permettent d’enrichir nos plans, de répondre à certains briefs très spécifiques de nos clients. C’est un véritable gain de productivité pour nos collaborateurs. »

Alors que le marché publicitaire se remet tout doucement d’une crise sanitaire sans précédents, trouver de l’information média qualitative n’est pas toujours une tâche facile. MediaSpecs s’est imposé comme partenaire de confiance en cette période troublée et est resté/reste encore accessible 24h/24 et 7j/7.

Plus que jamais, notre base de données s’est révélée être un outil plurimédia indispensable auprès de nos abonnés avec plus de 9.500 médias généralistes comme de niche, print, digital, magazine, radio/TV et (D)OOH.

Tarifs publicitaires, calendriers rédactionnels, techs specs, coordonnées, etc., tout est quotidiennement mis à jour pour vous aider à élaborer une stratégie média pertinente.

Vous n’êtes pas encore abonné à MediaSpecs.fr? Vous souhaitez davantage d’information? N’hésitez pas à contacter Arnaud Vataire, notre Country Manager : arnaud.vataire@mediaspecs.fr. Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à info@mediaspecs.fr.