ADUX s’associe à GumGum pour compléter son offre de native advertising

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

La technologie de reconnaissance d’image et de diffusion publicitaire de GumGum permet de relier les photos éditoriales publiées par les médias digitaux à des publicités traitant du même sujet. Ce procédé garantit une grande visibilité et un fort engagement des internautes aux campagnes des annonceurs, tout en restant non intrusives car parfaitement contextualisées. Ces formats viennent donc naturellement s’insérer dans l’offre développée par AdUX et sa filiale QUANTUM.

AdUX commercialisera en exclusivité les formats publicitaires utilisant la technologie GumGum en France, Belgique, Italie et Espagne auprès des annonceurs et des agences media, sur mobile et desktop. Par ailleurs, les campagnes publicitaires internationales vendues par GumGum à partir des Etats-Unis pourront dorénavant être diffusées sur les audiences des media partenaires de AdUX et de QUANTUM.

Sur l’ensemble des campagnes utilisant sa technologie, GumGum constate un taux de visibilité (ad viewability) moyen de 81% et un engagement 10 fois supérieur à celui de la publicité display. Ces performances se traduisent par un gain de notoriété élevé pour les annonceurs et de meilleurs revenus pour les éditeurs, tout en respectant l’expérience utilisateur des internautes.