FranceTV Publicité lance ses écrans contextualisés

FacebookTwitterLinkedIn

FranceTV Publicité proposera aux annonceurs des écrans contextualisés autour des tendances ou événements fédérateurs suivants : Le British Wedding les 18 et 19 mai, le Green Spirit (le 5 juin), la Fête de la Musique (le 21 juin), le Made in France (le 14 juillet).

Les annonceurs Dyson, Oreo, Prince, et Tyrrells ont déjà choisi de profiter du contexte du British Wedding. Cet écran publicitaire événementiel sera introduit par un jingle crée spécialement pour l’occasion. Découvrez toutes les informations sur les autres offres d’écrans contextualités.

« Avec le déploiement des écrans contextualisés, nous proposons à nos partenaires des dispositifs émergents dans le cadre d’événements majeurs et fédérateurs comme prochainement le « British Wedding » ou la Fête de la Musique. Ces écrans contextualisés offrent aux annonceurs un plus fort taux d’engagement ainsi qu’une meilleure attention publicitaire » a déclaré Marianne Siproudhis, Directrice Générale.