Abeille Assurances, compagnie majeure de l’assurance en France, et Routhiau, expert en salles de bains et spas, ont inauguré la nouvelle solution ConsoData de FranceTV Publicité.
Développée en partenariat avec la société ShoWhere, cette solution géomarketing unique offre la possibilité aux annonceurs d’optimiser leurs dispositifs en ciblant de manière spécifique les bassins et profils d’audiences les plus tactiques, en se basant sur plus de 300 critères de consommation (intention d’achat, fréquentation d’enseigne, image de marque…).
Grâce à un système de modélisation géostatistique poussé qui s’appuie sur une enquête consommateurs (Kantar et Arcanes Research) croisée avec des données Insee, et du machine learning, cette solution 100% Cookieless confère à FranceTV Publicité une connaissance conso locale extrêmement fine, lui permettant d’aller un cran plus loin dans la précision du ciblage.
Cette précieuse connaissance est désormais accessible aux annonceurs via plus de 300 segments ConsoData, intégrés à notre offre de TV segmentée et à nos environnements digitaux.
La solution sera bientôt enrichie avec l’ajout d’une centaine de nouveaux segments (couvrant les catégories telles que l’Alimentation, la beauté / bien-être, le Sport, etc.) d’ici la fin du mois de janvier 2024.