NEON fait son coming out

FacebookTwitterLinkedIn

La marque média de Prisma Media, Néon, qui a enchanté les trentenaires pendant plus de 10 ans, a décidé de franchir une nouvelle étape. C’est officiel : Néon fait son coming out ! Pionnière en France, elle embrasse pleinement son statut LGBTQIA+ friendly, s’affirmant désormais comme une marque hétérofriendly.

La métamorphose de Néon se manifeste à travers une nouvelle ligne éditoriale, vibrante d’optimisme et de paillettes, s’adressant au public LGBTQIA+ & alliés.

Les réseaux sociaux seront le terrain de jeux de contenus originaux, sérieux et déjantés, couvrant des thèmes variés tels que la mode, la beauté, la cuisine, la technologie, la société, les reportages, et la culture.

Le web proposera un contenu spécifique centré sur l’actualité LGBTQIA+, incluant séries, TV, SVOD, films et émissions.

Cette transformation s’accompagne d’une identité graphique inédite et d’un nouveau logo, résolument fun et positif.

L’objectif est clair : s’adresser avec bienveillance à la Gen Z LGBTQIA+, tout en restant ouvert à tous. Les mots d’ordre sont « festif » et « inclusif », reflétés dans la nouvelle baseline :

fièr.e, déjanté.e, et engagé.e

Le grand dévoilement aura lieu le samedi 3 février, simultanément sur les réseaux sociaux et lors d’une soirée de coming out à la Folie (Paris 19).

Au programme de la soirée : performances de Charlélie (stand-up), Romain Brau (hostess), Kalika, Nabil Harlow (lives), Kam Hugh, Ginger Bitch, Mami Watta (Drag Race France), Maryposa (dragshow), et en DJ Sets Sônge, Emmanuel Caurel (BLT), Claude Emmanuelle, Rag (Barbieturix), Loki Starfish.