Klépierre choisit Hopscotch PR pour faire rayonner ses centres commerciaux dans les médias en France

FacebookTwitterLinkedIn

Klépierre, leader européen des centres commerciaux, a confié à Hopscotch PR, l’agence du Capital Relationnel, la stratégie de relations médias de 40 de ses centres commerciaux français à partir de janvier 2024. Plus que de simples plateformes commerciales, les centres Klépierre constituent des espaces de rencontre où la vie prend forme : une image qu’Hopscotch PR a pour mission de développer et renforcer auprès des médias retail, nationaux et régionaux.

A travers leur promesse « Toujours plus à découvrir », les centres Klépierre, lieux de vie et de rencontre, s’engagent à offrir aux enseignes et aux visiteurs une plateforme unique à la pointe des nouvelles tendances de consommation, constamment connectée aux attentes des clients. Dans ce contexte et à travers une stratégie basée sur le Capital Relationnel et la connivence, Hopscotch PR a pour mission de consolider cette image et de promouvoir les actions concrètes des centres. L’agence s’appuiera sur la qualité de son maillage relationnel avec les médias locaux, son expertise broadcast et son approche sociétale pour engager les médias nationaux.

« La proposition d’Hopscotch PR nous a séduits par le rôle central donné aux directeurs de nos centres commerciaux, à la fois auprès des médias, mais aussi des élus et des autorités locales. L’agence va faire rayonner nos centres en mettant la lumière sur tout ce qu’ils ont à offrir pour répondre aux enjeux climatiques, aux mutations sociétales, aux nouvelles attentes des consommateurs et à l’évolution des modes de vie – ainsi que sur notre ambition en matière de RSE avec notre plan Act4Good™ » explique Salma Kharchafi, directrice marketing France/Belgique.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Klépierre, leader européen des centres commerciaux, pour lequel Hopscotch PR mettra en œuvre son expertise dans le retail et dans les commerces en réseau, avec une approche spécifique des communautés locales, des décideurs, des médias et influenceurs locaux. Cette nouvelle collaboration vient compléter nos références d’enseignes en réseau comme Boulanger, Burger King ou encore le groupe LEGO » souligne Charles-Antoine Colomb, Managing Director d’Hopscotch PR.