Chargement Évènements

REPORTÉ – Les États Généraux de la Communication – 2ème édition

13:00 - 15:00
FacebookTwitterLinkedIn

La deuxième édition des États Généraux de la Communication sera l’occasion d’aborder le futur du secteur sous un angle capital : en quoi la communication est-elle un moteur essentiel de la relance ? L’éclairage sera apporté via une réalité encore trop souvent méconnue : celle de l’impact économique, social, sociétal et culturel majeur de l’industrie de la communication en France.

Au programme, on retrouve :

Luc Barruet (Solidarité Sida), Agathe Bousquet (Publicis Groupe France), Didier Beauclair (Union des marques), Axel Dauchez (Make.org), Samantha Davies (Navigatrice/ Initiatives-Coeur), Cédric Delsaux (Photographe), Aurore Domont (MEDIA FIGARO), Mercedes Erra (Filière Communication), Tony Estanguet (Paris 2024), Magali Florens (Udecam), Anne-Marie Gaultier (Intermarché et Netto), Nicolas Gondeau (The Observatory International), Alexis Karklins-Marchay (Eight Advisory), Sophie Lacoste (Fusalp), David Leclabart (Australie.GAD), Cécile Lejeune (VMLY&R), Béatrice Mandine (Orange), Hervé Navellou (Union des marques), Grégory Pascal (AACC Digital), et Stéphanie Rismont (SNCF).

Ce deuxième rendez-vous se déroulera dans un format 100 % online, le 25 mars prochain, de 13 à 15h. Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien.

Pour découvrir ce dont il était question lors de la première édition des États Généraux de la Communication, nous vous renvoyons à notre article : « Transformons la communication » – Les États Généraux de la Communication.