La 7ème édition du Marketing Remix 2021 aura lieu en hybride, en ligne et en physique à l’Élysée Biarritz (Paris 8) le 16 novembre prochain.
Monde post pandémique, digitalisation avancée des mœurs, grand bond en avant du commerce connecté, nouveau paradigme de la data, nouvelles attentes et aspirations. Les marques, les enseignes, les media doivent et peuvent se réinventer, réinventer leur modèle, leur relation aux consommateurs, et leur manière de communiquer.
Comment les acteurs du marketing, de la publicité, de la data peuvent les aider et se réinventent eux-mêmes? L’événement se focalisera autour de la thématique centrale : Réinvention(s).
Les premiers intervenants sont déjà connus :
Fabien Scolan, VP Advertising, LEBONCOIN GROUPE
Antoine Dubois, SVP Marketing & Guest Experience Southern Europe, ACCOR
Arthur d’Yvoire, CEO, ARCANE
Odile Szabo, Chief Ecommerce Officer, CHRISTIAN LOUBOUTIN
Sébastien Guillon, Président de MICHEL & AUGUSTIN
Stéphane Grenier, Managing Director France, AMAZON ADVERTISING
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’événement.
Quand
16 novembre 2021 Cet événement dure toute la journéeOrganisateur
ViuzPlus d'informations: site webAdresse
Elysées Biarritz 24 Rue Quentin-BauchartParis
75008 + Google Map