Azerion lance son activité destinée aux éditeurs et aux annonceurs en France

FacebookTwitterLinkedIn

Le groupe Azerion, créé en 2014 aux Pays-Bas et spécialisé dans la création de contenus de divertissement et le développement de technologies de monétisation, a annoncé lancer son activité en France en unifiant l’ensemble de ses actifs technologiques afin de déployer un écosystème au service des annonceurs et des éditeurs. « En combinant et en intégrant stratégiquement ses différents segments de produits, Azerion monétise efficacement ses audiences tout en offrant une solution unique aux créateurs de contenu, aux éditeurs, aux annonceurs et autres partenaires. Malgré l’impact de la pandémie Covid-19, Azerion a continué à enregistrer de très bons résultats et confirme la solide croissance de ses revenus au premier et au deuxième trimestre de 2020, grâce à la force de son écosystème et à l’impact favorable du confinement sur son offre gaming », a indiqué le groupe.

La société était déjà présente sur le marché français avec Improve Digital, Widespace, Zoomin ainsi que le groupe AdUX, propriétaire de Quantum Advertising et Admoove. « Ces sociétés font désormais partie de l’écosystème Azerion, consolidant son offre sous une seule marque. Grâce à la technologie d’Azerion, les annonceurs touchent des audiences massives et des cibles très spécifiques. Les éditeurs génèrent un maximum de revenus publicitaires et ont la possibilité d’attirer des audiences de qualité grâce à des contenus variés », a revendiqué le groupe. Azerion offre également des solutions publicitaires grâce à sa plateforme programmatique : « avec plus de 100 000 annonceurs et des milliers d’éditeurs, Azerion gère plus de 1,2 trillion de transactions par mois ».

« L’union des contenus, des données et des technologies au sein d’une même entreprise nous permet d’offrir la sécurité et la fiabilité que nos clients recherchent. La protection de la vie privée, la brand safety, la détection des fraudes et la performance sont essentiels de nos jours et nous avons bâti un écosystème qui nous garanti d’être à la hauteur sur tous ces sujets. Nous nous affirmons comme un partenaire de confiance pour de nombreux annonceurs, agences et éditeurs sur les marchés européens », a déclaré Sebastiaan Moesman, Chief Revenue Officer d’Azerion.