Canal+ Brand Solutions et NRJ Global s’associent pour lancer Efficiency, l’offre commerciale clé en main dédiée aux e-commerçants. La puissance d’Efficiency repose sur la complémentarité de l’offre radio du groupe NRJ qui est n°1 sur le e-commerce et de l’offre TV puissante et affinitaire du Groupe Canal+.
Ainsi, l’alliance des marques Media des deux régies radio-audio et TV-vidéo fédère chaque mois 51 millions de Français ; ce qui en fait l’offre de référence sur la radio en étant la 1ère offre commerciale sur les 25-49 ans, sur la TV en étant la 2ème offre TNT sur les 25-49 ans.
Efficiency est un dispositif cross média radio-audio et TV-vidéo construit sur les pics de connexion internet et de transactions e-commerce, pour un mediaplanning adapté et optimisable en cours de campagne. Assurés de l’efficacité de leur Media et de leurs marques, Canal+ Brand Solutions et NRJ Global intègrent nativement dans l’offre une mesure branding, ainsi qu’un bilan drive to web de la campagne.
Cécile Chambaudrie, Présidente NRJ Global : « Je crois profondément aux alliances entre régies qui facilitent l’accès et surtout simplifient l’achat de solutions de communication par nos clients. La complémentarité de nos offres associée à la puissance de nos audiences permet aux e-commerçants de disposer d’une offre clé en main à l’efficacité mesurée. »
Fabrice Mollier, Président Canal+ Brand Solutions: « Je suis ravi de cette alliance qui offre au marché une solution à l’efficacité mesurée ET intégrée. Au-delà de l’optimisation et de la mesure drive to web essentielle aux annonceurs du e-commerce, nous avons souhaité intégrer la mesure de branding qui est la force des marques media. Avec Efficiency, ces annonceurs ont à disposition une offre puissante qui allie branding et performance. »
Retrouvez l’offre Efficiency, ainsi que l’offre complète d’NRJ Global et Canal+ Brand Solutions dans notre base de données MediaSpecs.