Cavistes & e-commerce, le nouveau magazine dédié aux revendeurs de vins, champagne et spiritueux

FacebookTwitterLinkedIn

Au départ hors-série annuel, puis semestriel, Cavistes & e-commerce quitte le giron de V&S news pour devenir un journal à part entière (4n°/an).

Ce magazine dédié aux revendeurs spécialisés de V&S – cavistes, épiceries fines, vépécistes, boutiques de V&S en ligne…  – promet un contenu et une distribution encore plus orientée vers ces circuits de distribution. La volonté reste la même : fournir aux professionnels du secteur des dossiers sur leur métier, ainsi que toute l’actualité du secteur.

Un contenu qui répond aux attentes des lecteurs

Cavistes & e-commerce contiendra notamment :

  • Des analyses sectorielles : chiffres & données clés de la profession
  • Des enquêtes : métiers, produits, tendances…
  • Des reportages
  • Des études consommateurs

Le secteur ne s’est jamais aussi bien porté

Entre 2011 et 2017, le nombre de cavistes répertoriés sous l’appellation « commerce de détail de boissons en magasin spécialisé » a bondi de 16% soit près de 1 000 unités de plus en six ans pour atteindre le chiffre de 6 868 entreprises.

Dans le cadre de cette évolution permanente, le cross canal est en passe de devenir un service obligatoire pour tous les commerces.

C’est ce dynamisme et ces évolutions que Cavistes & e-commerce suivra au plus près de l’actualité et du terrain avec plus d’une vingtaine de correspondants régionaux.

Toutes les infos sur Cavistes & e-commerce (tarifs publicitaires, contacts, plannings…) ainsi que sur les autres titres de Terre de Vignes sont disponibles sur MediaSpecs.fr.

Source : Terre de Vignes