Infographie : Le DOOH en France selon DISPLAYCE

FacebookTwitterLinkedIn

DISPLAYCE, plateforme programmatique dédiée à l’affichage digital (DOOH), dévoile une infographie sur « Le DOOH en France ».  Le visuel est basé sur une enquête menée auprès d’un panel d’utilisateurs actifs de la plateforme*, ainsi que de statistiques diffusées par l’Irep et Pwc.

Ces quelques chiffres démontrent que le DOOH est le média avec la plus forte croissance en 2017. Il enregistre une augmentation de 16,1% de part de recettes publicitaires nettes, mais aussi des perspectives de revenus en forte hausse. Ces éléments encourageants en font un format apprécié des annonceurs qui, pour 68% d’entre eux, déclarent que le DOOH permet d’augmenter leur notoriété.

*Données statistiques issues d’une enquête menée par Displayce du 16 octobre au 15 novembre 2017 auprès de 200 utilisateurs actifs de la plateforme. Enquête menée via un formulaire interactif envoyé par email portant sur « Le marché du DOOH en France ».