FranceTV Publicité lance l’évènement Télé.visionnaire

FacebookTwitterLinkedIn

FranceTV Publicité annonce le lancement d’un nouvel évènement, Télé.visionnaire, qui réunira chaque année les acteurs du marché publicitaire pour aborder les grandes tendances du média Télévision et pour réfléchir à l’évolution des usages, à la valeur de ses contenus et à son efficacité publicitaire.

La 1ère édition, qui se tiendra le mercredi 13 juin 2018 matin au Studio Gabriel, sera entièrement dédiée à LA QUALITÉ. L’évènement sera scénarisé, avec une alternance de formats : keynotes, tables rondes, pastilles vidéo, et s’articulera autour de 3 grandes séquences :

  • La première s’attachera à définir et démontrer la qualité dans tous ses états,
  • La seconde décryptera les contenus et programmes qui font une TV de qualité,
  • La troisième ré-enchantera la qualité, au sens de sa dimension de nouvelle efficacité publicitaire.

Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité : « Je suis heureuse de créer cet événement, rendez-vous annuel pour les annonceurs et agences conseils. Dans un contexte d’abondance et de complexité, il nous semble nécessaire de prendre de la hauteur tout en capitalisant sur nos piliers stratégiques : la simplicité, l’innovation et l’efficacité.

Retrouvez toutes les informations dans notre agenda.