Au travers de sa nouvelle formule, le magazine Chef d’Entreprise « s’adresse non seulement aux dirigeants de PME mais désormais aussi aux futurs entrepreneurs et porteurs de projets d’entreprise », selon le communiqué diffusé par NetMedia Group, éditeur du magazine. Avec ce renouveau, la rédaction donne une plus grande place aux sujets à forte valeur d’usage via de nouvelles rubriques telles que « Vis ma vie d’entrepreneur », « La question idiote qu’on se pose », « Échecs et rebonds » ; aux entrepreneurs énergisants, qui veulent changer le monde, avec un impact positif sur la planète et la société ; et aux femmes entrepreneures, afin de créer des « rôles modèles » et susciter l’envie d’entreprendre.
Au sommaire de ce numéro à paraître le 4 décembre? Une couverture faisant la part belle à Thierry Marx (chef étoilé), divers sujets seront abordés comme l’entrepreneuriat responsable, inclusif et durable au travers du témoignage d’Emery Jacquillat (CAMIF), mais aussi ceux de l’avenir du prêt-à-porter, des startups qui veulent faire bouger les codes, ou encore de la 5G et de son impact business. La section « Lifestyle » s’étoffe avec un « Zoom » produits et de nouvelles rubriques « Culture et vous », « Coup de cœur ».
Céline Tridon, rédactrice en chef adjointe : » L’envie de changement s’exprime à travers les jeunes générations, à travers les consommateurs et toutes les parties prenantes de l’entreprise, sensibles à l’idée d’un impact positif tant sur l’environnement que sur la société. Le vert devient la couleur symbolique d’un monde sinon meilleur, du moins différent. Chef d’Entreprise choisit de valoriser les démarches vertueuses à travers une nouvelle ligne éditoriale davantage portée sur les entrepreneurs, tous les entrepreneurs, qui font des efforts. Toutes les initiatives en valent la peine, des plus timides aux plus audacieuses. »
Retrouvez toutes les informations de ce magazine (tarifs, calendrier éditorial, fiche technique, etc.) dans notre base de données.