CMI Media annonce trois nominations pour accélérer sa transformation

FacebookTwitterLinkedIn

Sous la direction de Camille Burnier Zink, CMI Media poursuit sa dynamique de transformation avec l’annonce de trois nominations stratégiques au sein de la régie. Ces choix soulignent la détermination de CMI Media à consolider son leadership et à renforcer sa présence sur le marché, dans un contexte de fort développement de ses marques médias phares.

Emilie Le Breton rejoint l’équipe en tant que Head of studio.

Forte d’une riche expérience auprès de grandes agences et récemment chez Konbini, Emilie apportera une vision stratégique et créative au Studio CMI Media. Experte en brand content, notamment pour les marques de luxe, en social et en narrations, Emilie dirigera les équipes du studio, depuis la création jusqu’à la post-production. Elle intégre le comité de direction.

Sa mission, faire du studio un pilier central du développement de la régie, à travers les 3 axes : brand content, marque blanche et diversification éditoriale.

Emilie a débuté en agence de publicité comme directrice artistique et s’est spécialisée dans le brand content pour les marques de luxe. Après avoir dirigé la Content Factory chez DDB et les équipes créatives chez Frichti et Konbini, elle rejoint CMI Media pour impulser une nouvelle dynamique créative.

Nathalie Charlot est nommée Directrice revenus management et trading

Elle était précédemment Directrice trading et administration des ventes.

En tant que responsable des ressources financières et des performances commerciales de la régie, Nathalie orchestrera le pilotage complet des données et des KPIs des revenus, jouant ainsi un rôle crucial dans la stratégie globale de CMI Media.

Nathalie est membre du comité de direction, sa nomination souligne sa mission centrale pour accélérer la croissance de CMI Media.

Nathalie a évolué pendant 20 ans dans les médias, notamment chez Lagardère Publicité, acquérant une expertise approfondie dans le trading, l’administration des ventes et le contrôle de gestion.

Olivia Bohbot, est nommée Directrice commerciale digital, audio et vidéo

Son parcours varié et ses 20 ans d’expérience dans les médias lui ont permis d’acquérir son expertise en stratégie omnicanale et en développement commercial qui sera essentielle pour propulser la régie CMI Media. Olivia est placée sous la responsabilité de Patrick Robin, Directeur délégué.

Olivia a commencé en radio chez Lagardère Publicité, avant de se tourner vers le cinéma chez Screenvision France, puis Carrefour Media en tant que directrice du pôle digital & data. Après des rôles clés chez Reworld Media et le groupe Figaro, et directrice déléguée du studio Louie Creative, Olivia apportera à CMI Media une expertise complète, notamment en audio et vidéo.