CMI Media réinvente son identité de marque

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CMI Media, la régie publicitaire du groupe CMI France, dévoile sa nouvelle identité de marque. Fruit d’une collaboration avec le studio de création Yorgo & Co, cette évolution visuelle illustre le positionnement innovant et précurseur de CMI Media.

Le nouveau logo de la régie incarne sa transformation et son évolution. Ses lignes en morphing symbolisent le dynamisme et la transmission, tandis que les formes de rectangle, verticales et horizontales, évoquent respectivement les supports traditionnels et numériques.

Cette évolution visuelle est la représentation graphique de la nouvelle baseline de l’entreprise et de sa promesse : designer d’expériences.

CMI Media propose ainsi 3 briques de solutions pour un processus de création de valeur unique :

  1. Media intelligenceet conseil
    « Notre approche s’appuie sur la connaissance fine et qualifiée de nos audiences adossée aux savoir-faire prospectifs et ‘trends’ de nos rédactions. Nous accompagnons nos partenaires dans la construction de leur vision stratégique et dans la mise en récit de leurs enjeux d’avenir », peut-on lire dans le communiqué de presse de CMI Media.
  2. Visibilité et engagement
    « À partir de cette connaissance, nous développons des expériences publicitaires conçues pour maximiser la visibilité de nos partenaires. Notre stratégie d’engagement assure une meilleure conversation avec nos communautés, dans des environnements premium. »
  3. Contenu et création
    Le Studio CMI Media propose des expériences éditoriales et créatives globales en brand content, marque blanche ou éditorialisation, à travers de nombreux types de narrations et d’activations en print, digital, social, audio, événement, serviciel.

Camille Burnier Zink, Directrice générale de CMI Media : « Designer d’expériences, c’est plus qu’une baseline, c’est la concrétisation d’une offre d’expériences à haute valeur ajoutée, exclusives et impactantes. La refonte de notre logo est un élément central qui s’accompagne d’un travail de fond sur nos solutions, notre positionnement et notre vision conseil. Notre approche a pour objectif de répondre aux enjeux d’émergence et de considération de nos partenaires à travers une suite de solutions résolument globales et précurseures. Il nous a semblé évident d’exprimer cette transformation dans une nouvelle identité. »