BeOp, adtech de publicité conversationnelle, choisit CMI Media Régions pour sa régie en régions

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L’adtech BeOp, experte de la publicité conversationnelle, rejoint CMI Media Régions. Cette nouvelle collaboration marque la volonté de la régie de faire un pas de plus en matière de transformation digitale.

BeOp n’est pas le premier à faire confiance à l’expertise et aux performances de CMI Media Régions : d’autres assets digitaux, comme Azerion et Dailymotion, l’ont fait auparavant. Mais cette nouvelle prise en régie permettra à CMI Media Régions d’enrichir encore davantage ses réponses digitales de bas de funnel, proche des enjeux ROistes des annonceurs.

Selon Camille Burnier Zink, Directrice Générale de CMI Media, l’enjeu est important :
« De nombreux clients de CMI Media Régions ont des problématiques à la fois de performance et de géo-localisation. BeOp est un excellent levier pour répondre à ce double enjeu. ». Et c’est grâce à la performance de ses formats conversationnels et à l’importante couverture de son réseau constitué de médias premiums qu’il pourra mener à bien cette mission.

Les clients locaux – marques et médias – vont pouvoir bénéficier d’un accès privilégié aux solutions conversationnelles proposées par BeOp, et ainsi améliorer leurs performances (branding, mémorisation, engagement…) sur l’open web.

« Ce partenariat avec CMI Media Régions est une étape cruciale dans notre mission visant à pousser la conversation comme le nouveau standard média et à remettre à niveau l’environnement média vs le social », ajoute Romain Cauchois, Chief Publisher Officer & Global Partnerships chez BeOp.