Condé Nast France revoit son organisation et nomme Delphine Royant Chief Business Officer

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Avec une crise sanitaire sans précédents, le groupe Condé Nast France (Vogue Paris, Vogue Homme, Vanity Fair, GQ, AD Magazine, Air France Madame, etc.) se réorganise et crée une direction transversale dédiée aux revenus. Cette direction sera portée par Delphine Royant, actuellement Publisher & Chief Business Officer de Vogue Paris depuis 2017 qui vient d’être promue Chief Business Officer de Condé Nast France.

Celle-ci aura pour mission le développement des revenus et la monétisation des audiences multiplateformes des marques Condé Nast France, le lancement de nouvelles offres et solutions media, hors media et créatives, ainsi que la supervision des équipes opérationnelles sur ces trois business units : Advertising & Media Solutions, Creative Studio CNX et Events.

Pour seconder Delphine Royant, deux promotions ont eu lieu au pôle Advertising & Media Solutions. Victoria Bravo, actuellement Directrice du développement digital, est nommée Directrice de la stratégie média digital et Murielle Mucha, actuellement Directrice commerciale de Vogue Paris, devient Directrice commerciale de Condé Nast France.

Delphine Royant pourra également s’appuyer sur le Creative Studio CNX, dirigé par Sarah Herz, pour accompagner les marques dans la stratégie et la réalisation de contenus, ainsi que sur le pôle Events avec un recrutement en cours pour le poste de Head of Events. Frédérique Goddet (AD), Francesca Collin (Vanity Fair) et Delphine Royant (Vogue Paris et GQ) conservent leur rôle de Publishers.

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