Découvrez le programme du Club des Clés de la Presse

FacebookTwitterLinkedIn

Les Clés de la presse lance son Club, un cycle de conférences-débat centré sur les innovations dans la presse et les médias. Ces rencontres s’adressent aux professionnels du secteur et ont pour but de les aider dans l’élaboration et la mise en œuvre de projets de développement en matière éditoriale, digitale, locale, marketing et commerciale, mais aussi dans leurs stratégies de diffusion.

Cinq rencontres sont prévues pour la saison 2022-2023 :

  • Le club de l’innovation éditoriale (16 septembre 2022)
  • Le club de l’innovation locale (décembre 2022)
  • Le club de l’innovation digitale (février 2023)
  • Le club de l’innovation diffusion (avril 2023)
  • Le club de l’innovation marketing et commerciale (juin 2023)

Le premier Club aura lieu à Paris le 16 septembre entre 9h et 11h. Il s’ouvrira par une conférence de Didier Falcand, éditeur des Clés de la presse, qui sera suivie par une table ronde avec les éditeurs Sébastien Petit (Burda Bleu) et Nelson Burton (Au cœur des villes). Les deux présentations suivantes porteront sur la diffusion et la publicité et seront respectivement animées par Jean-Marc Teboul (MLP) et Jérôme Blaise (Publicis média).

Plus d’informations sur l’événement dans notre agenda.