Dr Good lancera sa version kids à la rentrée

FacebookTwitterLinkedIn

Mondadori France lancera à la rentrée une nouvelle déclinaison de la marque Dr Good ! avec le premier magazine bien-être & santé à destination des enfants : Dr. Good! kids.

En partenariat avec Michel Cymes, ce nouveau magazine trimestriel destiné aux 7-12 ans s’inscrit dans l’univers de Dr. Good! et Dr. Good! C’est bon! Il s’attachera à faire passer à ses jeunes lecteurs un message de prévention autour de la santé à la fois positif, rassurant, clair, expert et toujours sans tabou : « Pas de leçon à donner dans Dr. Good! Kids, mais un souci d’étonner, d’amuser, de surprendre… bref de piquer la curiosité pour convaincre les enfants de prendre leur santé à cœur ».

Dr. Good! kids vient enrichir l’offre de Mondadori, groupe media leader sur la santé en France, avec 5 marques media (Top Santé, Dr Good!, Dr Good! C’est Bon!, Vital et Vital Food). Pour rappel, la marque Dr Good! a été récemment acquise par Webedia, mais Mondadori conserve la licence d’exploitation des magazines dédiés.