Webedia développe une verticale bien-être et santé avec l’acquisition de la marque Dr Good !

FacebookTwitterLinkedIn

Le groupe Webedia, premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement online, annonce la création en France d’une verticale dédiée à la santé et au bien-être, aux côtés de ses activités historiques d’édition de médias et de services.

Dans ce cadre, le groupe annonce une prise de participation majoritaire de la société Club Santé Débat, créée en 2012 par Michel et Franck Cymes.

L’intégration de Club Santé Débat au groupe Webedia, pilotée par Michèle Benzeno, intervient alors que ses créateurs souhaitent pouvoir développer la visibilité et l’impact de leurs actions de prévention positive auprès du plus grand nombre, au-delà des conférences et de la presse magazine, notamment par le biais du digital, des réseaux sociaux et des plateformes vidéo. Afin de permettre son déploiement multicanal, la marque Dr Good ! devient la propriété de Webedia, avec des projets de déclinaison en plateforme digitale, en social, en CRM et en vidéo.

Les équipes du groupe Mondadori France, qui ont très largement contribué à la naissance et au succès de la marque, bénéficient d’une licence d’exploitation exclusive dans l’édition en presse magazine de « Dr Good ! » et « Dr Good ! C’est Bon » et de leurs déclinaisons futures, et Mondadori MediaConnect en conserve la régie publicitaire.

Les tarifs publicitaires et coordonnées de Dr Good ! et Dr Good ! C’est bon ! sont disponibles dans notre base de données.