Webedia innove l’optimisation des campagnes publicitaires dans le divertissement avec Targett

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Une nouvelle offre d’audience-planning, baptisée Targett, est maintenant disponible pour les clients du Groupe Webedia.

Cette solution propose un ensemble de données digitales, centrées sur les thématiques du loisir et du divertissement telles que le cinéma, les séries, la télévision et l’édition.

Elle se distingue par son expertise dans l’achat d’espaces publicitaires multiplateformes et plurimédias, visant à assurer une couverture optimale des cibles liées au divertissement.

Conçue en complément des stratégies publicitaires classiques, Targett offre l’achat automatisé d’espaces publicitaires sur divers supports médiatiques (digitale, télévisuels, OOH, etc.) et sociaux, en s’appuyant sur les données exclusives de Webedia.

Actuellement disponible pour les campagnes publicitaires des secteurs du cinéma, du divertissement à domicile et de l’édition littéraire, cette offre s’étendra progressivement à d’autres domaines couverts par le Groupe.

Targett se déploie en plusieurs étapes, notamment la collecte de données de divertissement de première main grâce aux contenus médias et sociaux de Webedia, la construction de segments d’audience optimaux en fonction des cibles et des objectifs des annonceurs, la création de formats publicitaires adaptés à chaque cible et support médiatique, et enfin, la diffusion multi-supports pour toucher les cibles sur d’autres sites et médias, ainsi que dans leur sphère sociale.