Havas annonce l’acquisition de Wilderness pour renforcer son expertise en marketing social à l’échelle mondiale

FacebookTwitterLinkedIn

Havas a annoncé l’acquisition de Wilderness, élargissant ainsi son empreinte mondiale dans le domaine du marketing social.

Cette acquisition renforcera les services de réseaux sociaux proposés par Havas Village de Londres et Havas Play, le réseau mondial de divertissement, tout en répondant aux besoins émergents des marques centrées sur le client.

Wilderness, fondée par Tom Jarvis en 2015, est reconnue pour son expertise stratégique et créative, notamment dans les secteurs du divertissement, de la technologie et de la mode.

Suite à cette acquisition, les talents de Wilderness se joindront au Havas Village de Londres en mars 2024, formant une équipe intégrée de plus de 30 personnes dédiée aux réseaux sociaux au sein du réseau Havas Play.

Yannick Bolloré, Président-directeur général d’Havas, s’est exprimé : « Nous sommes ravis d’accueillir Wilderness au sein de notre famille Havas. Wilderness est une agence visionnaire qui s’intègre parfaitement au positionnement unique d’Havas, à la croisée de l’entertainment et de la publicité, pour aider les marques à créer du lien avec leurs audiences de manière innovante et porteuse de sens. Nous sommes impatients de voir comment Wilderness va renforcer et compléter les expertises d’Havas Play et des autres entités du groupe à l’échelle mondiale. »

Tom Jarvis, Managing Director de Wilderness, a exprimé sa satisfaction quant aux opportunités offertes par cette acquisition et sa hâte de collaborer avec Havas.

Quant à Rosie Holden, Présidente d’Havas Play UK, elle a salué Wilderness comme un atout précieux pour le réseau Havas Play, soulignant son expertise unique dans le domaine du marketing social.