FranceTV Publicité lance le Skin content, son nouveau format live interactif

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Développé spécifiquement pour les événements sportifs, en partenariat avec la start-up Adways, le « Skin Content Quiz » accompagne le contenu et propose une expérience enrichie au cœur du player live, avec des créations sur-mesure et un questionnaire qui joue avec le territoire d’expression de la marque. Ce format a été expérimenté dans le cadre de Roland-Garros 2019 avec l’annonceur Engie.

Cette première opération a été couronnée de succès : 170% d’atteinte des objectifs, un taux d’interaction de 1,63 % et 10% des utilisateurs actifs qui ont rempli le formulaire. Deux autres partenaires vont avoir l’occasion de proposer de nouvelles expériences dans le cadre du Tour de France 2019, grâce à ce format inédit et engageant.

Vincent Salini, Directeur Commercial Numérique de FranceTV Publicité, déclare : « Ce nouveau format est une réussite pour FranceTV Publicité et ses partenaires. Il a offert à Engie une visibilité exceptionnelle au cœur du live de Roland-Garros. La grande affinité entre le contenu et la marque permet à l’annonceur d’obtenir un très fort engagement autour de sa campagne. »