Eglantine Leclabart nommée Directrice Générale Adjointe de CANAL+ France en charge du Marketing et du Digital

FacebookTwitterLinkedIn

À l’issue de l’information-consultation des instances sociales en cours dans le cadre du projet de réorganisation de la Direction Générale France de CANAL+, Eglantine Leclabart sera nommée Directrice Générale Adjointe de CANAL+ France en charge du Marketing et du Digital.

Elle conservera ses fonctions actuelles à la Direction Marketing et élargira son périmètre avec la Direction Digitale France et l’activité TVOD, qui lui seront désormais rattachées. Elle reportera à Christophe Pinard-Legry, qui sera nommé Directeur Général de CANAL+ France en charge du Business.

Diplômée de l’École de Management Léonard de Vinci (EMLV) en 2001 et titulaire d’un MBA de London Westminster University, Eglantine Leclabart débute sa carrière au sein du Groupe SFR en 2002. Elle y occupe successivement les fonctions de Chef de Produit, Responsable Marketing pour devenir Directrice Marketing de l’Offre Digitale en 2012, puis des Bases Clients Fixe et Mobile. Elle rejoint CANAL+ en septembre 2017 en tant que Directrice Marketing Offre Premium et Rétention.

Consultez l’offre publicitaire du Groupe CANAL+ dans notre base de données MediaSpecs.