Eugénie Trochu nommée Head of Editorial Content de Vogue Paris

FacebookTwitterLinkedIn

Dans ses nouvelles fonctions, Eugénie Trochu supervisera les opérations, la stratégie et la vision éditoriale de Vogue Paris, en travaillant en étroite collaboration avec la direction éditoriale de Vogue pour développer le meilleur journalisme et le meilleur storytelling au niveau mondial et local. Elle dirigera l’équipe éditoriale de Vogue Paris afin de s’assurer que les valeurs fondamentales de Vogue sont représentées dans tous les contenus et sur toutes les plateformes.

Anna Wintour, directrice éditoriale mondiale de Vogue et Chief Content Officer de Condé Nast : « Eugénie a rejoint Condé Nast pour la première fois il y a dix ans, en tant que stagiaire pour Vogue U.S. à Paris. Au cours de la dernière décennie, sa passion et son dévouement pour le monde de la mode n’ont fait que se renforcer. Eugénie a joué un rôle déterminant dans le développement de relations solides au sein de la communauté de la mode et dans l’établissement de la présence digitale de Vogue sur le marché. J’ai hâte de voir Vogue Paris continuer à se développer sous sa direction compétente ».

Edward Enninful OBE, directeur de la rédaction européenne de Vogue ajoute : « La nomination d’Eugénie marque un nouveau chapitre pour Vogue Paris. L’édition française de Vogue a toujours eu une place unique dans le monde de la mode et est une source d’inspiration dans le monde entier. Avec la nomination d’Eugénie en tant que Head of Editorial Content, nous voulons élever les tendances de la mode, de la culture et du style français pour qu’elles parlent plus fort au public mondial de Vogue ».