FranceTV Publicité et Radio France Publicité lancent une offre couplée en TV segmentée

FacebookTwitterLinkedIn

FranceTV Publicité et Radio France Publicité lancent « Au cœur des Régions » sur 5 territoires (Normandie, Bretagne, Aquitaine, Nord Pas de Calais, Provence). L’offre couplée en TV segmentée et radio permet de maximiser la visibilité des annonceurs dans les territoires.

Elle simplifie l’accès aux inventaires de TV segmentée et de radio avec de nouvelles solutions de ciblage complémentaires. Les annonceurs pourront bénéficier d’un maillage du territoire régional tout en diffusant leurs campagnes sur les France Bleu, radio généraliste de proximité, ainsi que France 2, France 3 et France 5 avec une présence géolocalisée.

Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, souligne : « Aujourd’hui, selon une récente étude de France Pub, le local représente près de 10 milliards d’euros sur le marché publicitaire en 2021. Pour autant ces budgets sont largement trustés par des acteurs du digital américains et ne reflètent pas ce qui fait la vitalité et la spécificité de nos régions. En tant que régies publicitaires du service public, FranceTV Publicité et Radio France Publicité partagent cette ambition citoyenne de concevoir et de proposer des solutions concrètes pour tous les acteurs en rendant la publicité accessible à tous. »

Retrouvez toutes les informations publicitaires de FranceTV Publicité et de Radio France Publicité dans notre base de données MediaSpecs.