FranceTV Publicité dévoile ses offres pour Roland-Garros 2019

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Le mythique tournoi de Roland-Garros, qui se jouera du 26 mai au 9 juin 2019 sur France Télévisions, est l’occasion pour les annonceurs d’associer leur marque à l’un des événements sportifs les plus suivis du monde. Cette année, la régie de France Télévisions lance trois offres de sponsoring (l’offre Ace, l’offre Smash, l’offre Passing) et une offre 100% digital et social (l’offre Slice). FranceTV Publicité propose à ses partenaires de prendre la parole à travers des dispositifs immersifs et innovants, avec :

  • Le Timebreak, pour vivre les meilleurs matches, sans temps morts, grâce à une technologie unique au monde. L’intelligence artificielle sélectionne les moments forts du match et supprime automatiquement tous les temps morts qui représentent 70% d’un match de tennis.
  • Le format Skin-Content pour bénéficier pour la 1ère fois d’une visibilité exceptionnelle au cœur du live multi-courts France tv sport de Roland-Garros

En parallèle, FranceTV Publicité continue de placer le social au cœur de ses offres, avec :

  • La Twitter Room : fort du succès de l’année dernière, Twitter et France tv sport s’unissent de nouveau autour d’interviews live interactives de joueurs et d’experts VIP.
  • Le dico’tennis sur Facebook : la nouvelle verticale sociale de France tv sport qui décryptera de façon didactique les coups du tennis.

Retrouvez le détails de ces offres sur MediaSpecs.fr.

L’année dernière, 33 millions de téléspectateurs avaient regardé l’édition 2018 de Roland-Garros sur France Télévisions et 43 millions de vidéos avaient été vues sur les plateformes de France tv sport.