Infopro Digital : lsa-conso.fr fait peau neuve

FacebookTwitterLinkedIn

LSA met en ligne une nouvelle version de son site lsa-conso.fr après plusieurs mois d’études UX et de développement. Cette nouvelle version a été conçue pour offrir un confort de lecture amélioré et enrichir l’environnement abonné.

Parmi les évolutions mises en place, la nouvelle version de lsa-conso.fr intègre un design pensé pour le « mobile first ». La navigation devient possible dans l’exhaustivité des contenus du site, les blocs de contenus et de services ont un design plus clair, et les pages articles ont une meilleure lisibilité. Les zones de lecture sont plus larges et généreuses. Elles se prêtent à une durée de consultation plus longue, avec une intégration harmonieuse et efficace de la publicité.

Cette nouvelle version de lsa-conso.fr intègre également « Prophet », technologie propriétaire d’Infopro Digital (éditeur de LSA), reposant sur l’IA et permettant de mettre en avant aux lecteurs du site des contenus d’intérêt selon leurs profils et usages.

Jean Baptiste Alline, Directeur Général Délégué en charge de LSA déclare à ce sujet : « Le travail de refonte mené sur le site LSA-conso.fr par nos équipes (techniques, produits, éditoriales…) commence à porter ses fruits, avec des performances d’audience et de diffusion en croissance ainsi qu’un taux d’engagement de nos abonnés en développement. Notre objectif consiste à mieux répondre aux attentes de nos lecteurs et à offrir toujours plus d’impact et de lisibilité à nos contenus et à nos partenaires annonceurs. »

LSA est une marque leader et référente auprès des décideurs du retail, avec une diffusion ACPM toujours en hausse (+3%, source : ACPM OJD DSH – 2021-2022). LSA propose une offre complète comprenant un panel de solutions plurimédias : digital, data, webinaires, études, contenus, événements et du print.

Consultez les informations publicitaires de lsa-conso.fr dans notre base de données MediaSpecs.