J’aime Lire annonce sa deuxième campagne avec l’agence Josiane

FacebookTwitterLinkedIn

Le magazine de Bayard Jeunesse, J’aime Lire a annoncé la diffusion de sa deuxième campagne avec l’agence Josiane. L’objectif de cette campagne est de « faire découvrir le magazine au plus grand nombre, et ainsi conforter sa place de magazine le plus lu par les enfants en France (2,9 millions de lecteurs, source JuniorConnect 2022). »

À travers une série de 3 visuels, les enfants réussiront à échapper à certaines tâches quotidiennes grâce à la lecture de leur magazine : « J’aime pas mettre la table mais J’aime Lire. » La campagne, visible partout en France dans les gares, et sur les bus à Paris, Rennes, Lille et Bordeaux, offre la possibilité de recevoir un numéro gratuit pour découvrir le magazine J’aime Lire, grâce à un flashcode.

Laurent Allias, fondateur de Josiane a déclaré: « J’aime Lire est le magazine pour enfant le plus lu en France. Mélangez cela avec une création espiègle, et vous aurez la recette secrète pour performer lors d’une campagne media. »

Corinne Vorms, directrice du développement des marques chez Bayard Jeunesse a déclaré : « La lecture est un élément nécessaire à la construction des enfants puisqu’elle leur permet de développer leur imaginaire et de vivre des émotions fortes : rire, frissonner, rêver, tout cela construit leur personnalité. Dans cette campagne, ces derniers font preuve de créativité pour être exemptés de certaines tâches et s’adonner à celle qu’ils préfèrent : se plonger dans J’aime Lire. »

Retrouvez toutes les informations publicitaires de J’aime Lire dans notre base de données MediaSpecs.