JCDecaux lance une mesure d’audience internationale en aéroport

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

JCDecaux annonce le lancement de AAM (Airport Audience Measurement), la première mesure d’audience internationale dans l’univers de l’aéroport.

Ayant pour objectif d’offrir aux annonceurs et agences des indicateurs de mesure homogènes à travers le monde, cette méthodologie inédite et innovante a été conçue en collaboration avec Veltys, société spécialisée dans l’analyse, le traitement et la modélisation complexe des données.

Cette mesure d’audience internationale en aéroport permettra également de renforcer l’approche scientifique des implantations dans les terminaux à travers le monde, d’enrichir les outils de data-planning et de reporting clients grâce à des données nouvelles, et d’ouvrir l’univers de l’aéroport à de nouvelles marques.

Avec le lancement de cette nouvelle norme internationale, JCDecaux Airport, présent dans 215 aéroports sur les 5 continents, poursuit son objectif : développer à l’échelle mondiale des solutions de communication extérieure performantes, impactantes et qualifiées.