Réorganisation de la régie Lagardère Publicité

FacebookTwitterLinkedIn

Suite à la cession du pôle Presse de Lagardère Active au groupe CMI, la régie Lagardère Publicité se réorganise et se scinde en plusieurs entités.

CMI Media

CMI Media, la régie publicitaire du groupe CMI France, commercialise plus de 30 supports de CMI France et d’éditeurs extérieurs. L’organisation de CMI France a été annoncée la semaine passée.

Lagardère Publicité News

Dans le cadre du recentrage stratégique annoncé par Arnaud Lagardère, Europe 1, Virgin Radio, RFM, le Journal du Dimanche, Paris Match, Elle International et leurs régies constituent désormais le Pôle News du Groupe Lagardère (Lagardère News). Lagardère Publicité News est la régie publicitaire des marques Europe 1, Virgin Radio, RFM, le Journal du Dimanche, Paris Match et routard.com.

Lagardère Thématique

Lagardère Thématiques commercialise une offre large de chaînes diversifiées pour adresser toutes les cibles ! Leader en TV et sur le Digital auprès des enfants, GULLI est une marque fédératrice qui remporte l’adhésion des familles depuis sa création en 2005. Lui sont adossées 2 chaînes ciblées aux positionnements complémentaires : CANAL J et TIJI. Les chaînes à destination des cibles Millenials, ELLE GIRL et MCM, ainsi que les musicales MCM TOP, RFM TV et VIRGIN RADIO TV, viennent enrichir cette offre.

Retrouvez sur la base de données MediaSpecs les coordonnées actualisées de CMI Media.