Le groupe CMI France lance « VIEUX », un nouveau magazine de société

FacebookTwitterLinkedIn

Le groupe CMI France lance « VIEUX », un nouveau magazine de société en collaboration avec Antoine de Caunes.

Avec Romain Jubert en tant que directeur éditorial, « VIEUX » se veut un espace de réflexion et d’humour sur le temps qui passe.

Antoine de Caunes, conseiller éditorial, réunit une équipe diverse de journalistes, écrivains et humoristes pour aborder les enjeux de la vieillesse avec un ton décalé.

Inspiré par Groucho Marx, « VIEUX » encourage à assumer son âge et à participer activement à la société.

D’ici 30 ans, les personnes âgées seront plus nombreuses que les jeunes, rendant crucial de ne pas confisquer les débats qui les concernent.

Avec un regard novateur et une qualité éditoriale élevée, « VIEUX » vise à casser les frontières générationnelles et offrir une plateforme de discussion intergénérationnelle.

Valérie Salomon, Présidente de CMI France, souligne: « Depuis sa création il y a 5 ans, CMI France a lancé huit journaux. Avec VIEUX, CMI prolonge sa stratégie de développement audacieuse, en proposant une nouvelle fois un magazine qui casse les codes du marché de la presse. »