De Lagardère Active à CMI France

FacebookTwitterLinkedIn

Suite à la cession au Groupe Czech Media Invest, le pôle presse de Lagardère Active (qui comprend Elle et ses déclinaisons, y compris le site internet Elle en France, Version Femina, Art & Décoration, Télé 7 Jours et ses déclinaisons, France Dimanche, Ici Paris et Public) devient CMI France. La régie publicitaire, anciennement Lagardère Publicité, devient CMI Media.

Le comité exécutif de CMI France est composé de :

Claire Léost : Directrice Générale de CMI France
Richard Lenormand : Secrétaire Général de CMI France
Bertrand de Saint Germain : DGA en charge du marketing client, de la diffusion, et éditeur de Version Femina
Valérie Salomon : Présidente de CMI Media
Jean-Philippe Siourd : Directeur Digital de CMI France

La Direction de la Communication Corporate, Interne et Commerciale du groupe est confiée à Lucie Dugit-Gros.

Lagardère Publicité se scinde donc en 3 entités : CMI Média, Lagardère Publicité News et Lagardère Thématique. Plus d’infos sur la réorganisation de la régie Lagardère Publicité ici.